Accueil » Activités » Match d’écriture des Utopiales 2019 – Inscriptions

Match d’écriture des Utopiales 2019 – Inscriptions

EDIT du 27/10
Les inscriptions sont closes, le match est complet ! Nous comptons sur vous pour participer en lisant et votant.

Cette année encore, le Club Présences d’Esprits sera présent aux Utopiales. Nous espérons que vous serez nombreux à passer nous voir à notre stand.

Comme les années précédentes, nous animerons un match d’écriture le vendredi 01/11, de 10h à 12h30. Pour rappel, un match d’écriture consiste à écrire une histoire en 1h45 (+ 15 minutes par contrainte), sur un des trois thèmes qui seront tirés au sort sur place, tandis que les autres membres de votre équipe planchent sur les deux autres thèmes.

Mais il faut s’entraider, car c’est toute votre équipe qui vise la victoire!

Par exemple, voici ce qui a été fait l’an dernier.
Pour vous inscrire ou pour toute question, écrivez à matchs@presences-d-esprits.com. Précisez si vous vous inscrivez en équipe, ou si vous trouverez vos coéquipiers sur place, et si vous apportez votre ordinateur.

(un ordinateur est indispensable pour participer, nous avons des machines d’appoints, mais pas suffisamment pour tout le monde. )

Les places sont limitées (18 participants max). Inscrivez-vous!

 

 

A propos de Mia-

Mia-
Membre du Club depuis 2005, Magali participe au comité de lecture d'AOC et s'occupe activement des matchs d'écriture, qu'elle colporte dans plusieurs festivals dédiés à l'imaginaire. Accessoirement, redoutable mouche du coche professionnelle :)

Consulter aussi...

Votes pour le match d’écriture des Utopiales 2019 : « Téléportation en panne »

Moi quand j’entends « Téléportation » tout de suite il y a dans l’air comme du Scotty, …

Un commentaire

  1. Avatar

    La magie des algorithmes qui coupent les phrase au meilleur moment; bien entendu elle est plus longue dans l’article complet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.