Accueil » Activités » Matchs d'écriture » Match d’écriture des Utopiales 2018 : à vous de voter !

Match d’écriture des Utopiales 2018 : à vous de voter !

Franchement ? Encore plus ? Mais vous allez nous emmener où comme ça ?!! Vous voulez la mort du jury de Présences d’Esprits ? C’est la troisième session et vous êtes … ENCORE PLUS NOMBREUX !!!

L’année dernière je disais carton plein. Cette année je n’ai pas d’expression adaptée. Les superlatifs s’épuisent 🙂 21 textes produits, et cela, c’est sans compter les nouvelles hors concours.

En 2018, les Utopiales ont choisi de mettre le corps en avant, le corps sous toutes ses formes. Il en est ressorti les thèmes suivants qui, je vous le rappelle, ont été tirés au hasard :

1

« D’abord on a remplacé un doigt »

2

« : Amis Facebook : 576
Contacts LinkedIn : 425
Cyber romances : 42
Corps : 0 »

3

« Ils ne peuvent plus vivre l’un dans l’autre »

Beaucoup de lecture en perspective comme vous allez vite le constater, mais le site est spécialement conçu pour pouvoir lire sur tablettes, smartphones, etc. Pas d’excuses !

Vous connaissez le principe des matchs, vous savez qu’il faut du courage et une bonne dose d’inconscience aux auteurs pour se jeter dans l’aventure. Admirez ou révoltez-vous  pour ces 21 créations, mais surtout exprimez-vous !

Attention, clôture des votes le :

dimanche 4 novembre 2018 à 10H pile !

A propos de Mourad

Mourad
Participe au comité de lecture d'AOC (qui a dit pas régulièrement ?) et donne des coups de main sur le site ou sur tout un tas d'autres sujets (qui a dit c'est trop vague ?).

Consulter aussi...

Votes pour le match d’écriture des Utopiales 2018 : « Ils ne peuvent plus vivre l’un dans l’autre »

Très peu de contraintes sélectionnées par nos candidats du jour. Était-ce un bon calcul que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.