Accueil » Activités » Match d’écriture des Utopiales 2019 : à vous de voter !

Match d’écriture des Utopiales 2019 : à vous de voter !

4ème édition aux Utopiales ! Un succès ? Une vague ? Un torrent ? Une cascade ? Quel mot pourrait qualifier l’engouement de cette année pour notre rendez-vous annuel ?

Toujours plus nombreux ?

Oui définitivement ! 2019 c’est 18  participants qui se sont précipités pour s’inscrire et nous avons donc fait très rapidement le plein. C’est pourquoi, encore une fois, nous avons eu 6 candidats libres qui ont malgré tout participé, bien que leur texte ne sera pas noté par notre jury d’exception (oui, j’en suis le président, je dis donc ce que je veux !).

Fidèles ?

Oui, définitivement ! Plusieurs auteurs répondent présent depuis le premier jour en 2016 et s’évertuent à relever le défi tous les ans, et nous le en remercions vraiment.

Bonne humeur ?

Oui définitivement, et notamment grâce aux Utopiales et à la Cité des Congrès qui nous ont réservé un excellent accueil. Nous en profitons pour les remercier chaleureusement.

Allez, pas le tout, mais c’est le moment où vous devez travailler. Je vous le disais, il y a 18 textes qui attendent votre jugement aussi froid et impartial qu’un internaute aguerri aux mondes de l’imaginaire.

A propos de Olive

Olive
Pilier du Club, Olivier fait partie des anciens et continue à faire vivre AOC, le recueil de nouvelles trimestriel, dont il est le maquettiste et rédacteur en chef. A l'occasion, Olivier publie aussi des nouvelles, participe aux salons, à d'autres revues, rédige des articles dans PdE, gère le site Internet, etc. Dans le milieu, on le surnomme le Shiva de l'imaginaire !

Consulter aussi...

Votes pour le match d’écriture des Utopiales 2019 : « Champollion s’est trompé »

Pierre de Rosette, symbole de la clé de décryptage s’il en est, voire de déchiffrement. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.