« Young adult et Jeunesse font leur apparition chez Leha Éditions »

Quelques mois après la reprise des Éditions Lynks, les Éditions Leha présentent leurs nouvelles collections Leha Jeunesse et Leha Young Adult.

La ligne éditoriale de Leha Jeunesse / Young Adult vise à valoriser aussi bien des textes SFFF (science-fiction, fantastique, fantasy) d’auteurs français, débutants comme confirmés, que des traductions ayant rencontré un succès international. Leur point commun : des récits de qualité, sachant associer évasion et réflexion. 

Les premières publications mettent en lumière un auteur bien connu de la littérature jeunesse, Jean-Luc Marcastel avec Louis le Galoup mais également de toutes jeunes autrices aux textes forts et captivants, Tess Corsac avec Le Roi des Hyèneset Chloé Lume avec Ceux qu’on oublie.

À paraître également, Les Chroniques de Pulpillac, par Jean-Luc Marcastel, un « Club des 5 » moderne et avec des monstres…

A propos de Christian

Avatar
L'homme dans la cale, le grand coordinateur, l'homme de l'ombre, le chef d'orchestre, l'inébranlable, l'infatigable, le pilier. Tant d'adjectifs qui se bousculent pour esquisser le portrait de celui dont on retrouve la patte partout au Club. Accessoirement, le maître incontesté du barbecue d'agneau :)

Consulter aussi...

« Le grand retour de Métal Hurlant ! »

Le mythique magazine de science-fiction Métal Hurlant fait son grand retour cette année ! C’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.