« Un jeu vidéo sur Les Gardiens de la Galaxie »

Après deux jeux Spider-Man  et un Avengers, Marvel dévoile une nouvelle page de son histoire vidéoludique, écrite avec Eidos Montréal autour des personnages de la licence Gardiens de la Galaxie. Le jeu sera disponible le 26 octobre 2021

Équipe déjantée de super-héros et super-héroïnes, les Gardiens de la Galaxie ont été créés par Roy Thomas, Arnold Drake et Gene Colan, en 1969. Au fil des années, différentes versions se sont succédées, mais celle du jeu reprend celle établie par le premier film de James Gunn, en 2014.

Enfilez les jet-bottes de Star-Lord et embarquez pour une virée déjantée à travers la galaxie dans ce jeu d’action/aventure à la troisième personne offrant un regard nouveau sur Marvel’s Guardians of the Galaxy.

Accompagné des imprévisibles Gardiens, tirez-vous de situations plus explosives les unes que les autres et rencontrez des nouveaux venus ainsi que des personnages emblématiques de Marvel, tous impliqués dans le destin de l’univers. Ça va le faire. Normalement.

youtu.be/7eeKjrG7Ut0

A propos de Christian

Avatar
L'homme dans la cale, le grand coordinateur, l'homme de l'ombre, le chef d'orchestre, l'inébranlable, l'infatigable, le pilier. Tant d'adjectifs qui se bousculent pour esquisser le portrait de celui dont on retrouve la patte partout au Club. Accessoirement, le maître incontesté du barbecue d'agneau :)

Consulter aussi...

« Young adult et Jeunesse font leur apparition chez Leha Éditions »

Quelques mois après la reprise des Éditions Lynks, les Éditions Leha présentent leurs nouvelles collections …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.