« Le festival NIFFF dévoile son affiche 2021 »

Créé en 2000, le Festival International du Film Fantastique de Neuchâtel (NIFFF) est devenu en un temps record un rendez-vous cinématographique incontournable, bénéficiant d’une aura nationale et internationale, grâce à une programmation prestigieuse. L’axe principal de cet événement est le fantastique complété par deux autres thématiques complémentaires : la création digitale et le cinéma asiatique.

Le Neuchâtel International Fantastic Film Festival a présenté son affiche pour l’édition 2021. Celle-ci se tiendra du 2 au 10 juillet prochains.

L’affiche de la vingtième édition, au décor apocalyptique, a été créée par Supermafia, un collectif d’artistes neuchâtelois. Malgré cet effet apocalyptique, un message d’espoir subsiste : ce rectangle blanc et lumineux s’érige en bouclier face à la tempête et rappelle sans conteste un écran de cinéma.

www.nifff.ch/fr/

A propos de Christian

Christian
L'homme dans la cale, le grand coordinateur, l'homme de l'ombre, le chef d'orchestre, l'inébranlable, l'infatigable, le pilier. Tant d'adjectifs qui se bousculent pour esquisser le portrait de celui dont on retrouve la patte partout au Club. Accessoirement, le maître incontesté du barbecue d'agneau :)

Consulter aussi...

« 10ème édition du Festival des Féeries du Bocage »

La dixième édition du festival des Féeries du Bocage aura lieu les samedi 5 et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.