Court métrage : Rakka

Neill Blomkamp (District 9, Chappie)après trois long métrages réussis, revient avec Rakka, un court-métrage de qualité. C’est pour cela qu’il a rejoint la jeune compagnie Oats Studios qui se lance dans le cinéma expérimental.

Dans ce film à la réalisation et à l’image époustouflante, on trouve à la distribution Sigouney Weaver, Eugene khumbanyiwa (District 9, Chappie), Robert Hobbs (District 9, Chappie, Invictus) et Carly Pope (Elysium).

Dans un futur dystopique, un groupe d’aliens a colonisé la Terre et détruit une grande partie de l’humanité. Un groupe d’humains s’organisent pour combattre ces envahisseurs.

Rakka est le film d’une série de courts réalisés par Neill Blomkamp qui seront regroupés dans l’anthologie Oats Studios – volume 1.

 

A propos de Richard

"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consultez aussi...

« Une nouvelle de Howard Waldrop adaptée à l’écran »

George R. R. Martin a fait équipe avec le réalisateur et acteur Vincent D’Onofrio pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.