AOC n°58

AOC n°58, automne 2020.

80 pages, 3 euros 50

Couverture de Guillaume Tholly, http://www.instagram.com/gthl.art/

Avec des illustration intérieures de Jubo, Eric Malterre, Eric Faure-Brac et Stéphanie Peltier.

Les lauréats du concours Visions du futur 2020
Accessit : Le Voyage de Jisong d’Olivia Cabanaz
Une société commerciale propose des voyages désincarnés. Des voyageurs en profitent pour commettre les pires atrocités sans conséquences. En parallèle, la succession de la cheffe de cette société doit se régler entre ses clones.

2ème ex-aequo : Victoire disparaît de Manuel Le Gourrierec
Une physicienne disparaît progressivement après une expérience ratée. Dans une ambiance douce-amère, délicatement mélancolique et poétique, qu’adviendra-t-il pendant ses derniers jours ?

2ème ex-aequo : Zone 70 de Stéphane Miller
Un méga-élevage de porcs s’est installé dans la région. Source de richesse ? Pas sûr ! Poussée par la rage et le désir de vengeance, une femme décide de tout faire péter.

1er prix : Spin Pong de Christophe Olry
Un artefact apparu sur Terre provoque des variations de réalité dévastatrices, au cours desquelles des gens disparaissent purement et simplement. L’humanité survit grâce à un groupe d’ingénieurs, travaillant sur une technologie pour anticiper les variations. Quand l’un d’eux apprend que sa femme et sa fille sont sur la liste des prochaines victimes, il décide de tenter le tout pour le tout.

AOC n°58 est maintenant disponible dans notre boutique.
N’hésitez plus ! AOC pour les amis ?
C’est la garantie d’une soirée réussie !

 

A propos de Olive

Pilier du Club, Olivier fait partie des anciens et continue à faire vivre AOC, le recueil de nouvelles trimestriel, dont il est le maquettiste et rédacteur en chef. A l'occasion, Olivier publie aussi des nouvelles, participe aux salons, à d'autres revues, rédige des articles dans PdE, gère le site Internet, etc. Dans le milieu, on le surnomme le Shiva de l'imaginaire !

Consulter aussi...

AOC n°59

AOC n°59, hiver 2021. 88 pages, 3 euros 50 Couverture de Leortoon, https://www.deviantart.com/leortoon Avec des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.