Accueil » Actualités » Ciné/TV/DVD » Une semaine pour nager avec les requins

Une semaine pour nager avec les requins

Ils sont de retour pour votre plus grand plaisir ! Les requins débarquent sur Syfy pendant une semaine pour fêter la diffusion de tant attendu cinquième opus des aventures de Finn et April Shepard.

Et oui, c’est le 10 août que sera diffusé sur Syfy Sharknado 5 : Global warming. Alors attention au réchauffement et mettez vous au frais devant votre petit écran.

Du 5 au 11, la chaine va nous offrir le plein de films avec cette sharkweek. Vous aurez le plaisir de découvrir en plus de Sharknado 5, trois autres films inédits Shark Shock, L’attaque des requins à 5 têtes et L’empire des requins.

Shark Shock, le samedi 5 août à 20h55

Un sinistre homme d’affaires veut expulser un camping de caravanes de ses terres. Pour inonder les terres et les habitants, il décide de faire exploser une digue qui retient les marais.

L’attaque des requins à 5 têtes, le mercredi 9 août à 20h55

Un requin à quatre têtes sévit sur les côtes de Porto-Rico. Un propriétaire d’aquarium décide de s’en emparer vivant, Il envoie son équipe le capturer… Blessé une première fois, le requin transforme sa queue en une cinquième tête et le carnage reprend.

L’Empire des requins, le vendredi 11 août à 20h55

Dans un futur proche, la surface de la Terre est recouverte par l’océan, et le puissant Ian Fien règne sur les populations de survivants grâce au contrôle qu’il exerce sur son armée de requins. Mais lorsqu’il s’en prend à Willow, une jeune fille dotée du même pouvoir, Le jeune Timor décide de partir à l’assaut de la forteresse.

Sharknado 5: Global Swarming, le jeudi 10 août à 20h55

Dans ce nouvel épisode de la saga, l’Amérique du Nord sera en ruine et le reste du monde se prépare à un terrible Sharknado mondial. Fin et sa famille vont devoir mettre un terme à cette catastrophe avant que la Terre ne soit totalement détruite.

Mais ce n’est pas tout, vous aurez l’occasion de voir ou revoir d’autres films, tel Sharktopus vs Pteracuda le jeudi 20 juillet, Sharknado 3 le jeudi 27 juillet, Sharknado 4 le 4 août…

A propos de Richard

Richard

« Ça mériterait un bon coup de pinceau » que j’ai eu la folie de dire.
« Tiens voila les clés » fut leur réponse.
Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE…

Consulter aussi...

Les 10 meilleurs films de science-fiction du 21ème siècle selon RollingStone

J’avoue que je n’attendais pas le magazine RollingStone sur cette thématique ci. Je ne dois …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *