Accueil » Actualités » Ciné/TV/DVD » Super Science Friends, les scientifiques prennent du poil de la bête

Super Science Friends, les scientifiques prennent du poil de la bête

super_science_friends2Quand les plus grands scientifiques de tous temps se retrouvent exposés à des irradiations, substances chimiques et autres « choses » et qu’ils sont envoyés dans le passé, ils deviennent les Super Science Friends.

Série animée réalisée par Brett Jubinville and Tinman Creative Studios, Super Science Friends! qui a été kickstarté en 2014 a dévoilé son premier épisode. On y découvre Marie Curie qui peut soigner les autres avec des radiations (mais attention aux effets secondaires), Nikola Tesla qui contrôle l’électricité, Albert Einstein doué de super-vitesse, Charles Darwin  qui peut se transformer en animaux, mais aussi Tapputi, la chimiste mésopotamienne et Z3 un superordinateur.

Tout ces héros devrons affronter des zombies, des nazis, un voleur de pomme, mais aussi les ennemis personnel comme par exemple Edison pour Tesla.

super_science_friends

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Bienvenue en 2050

Cet été France Inter s’est posé la question à travers une pastille matinale de 5 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.