Star Trek de nouveau

star-trek-logoL’été 2016 verra arriver le troisième volet du reboot cinéma de la licence Star Trek, avec Star Trek Beyond.

Mais ce n’est pas de ça dont nous voulons parler ici. La chaine de télévision américaine CBS vient d’annoncer qu’en janvier 2017 elle lancera une toute nouvelle série Star Trek, dont le titre n’a pas encore été dévoilé.

Cette série introduira de nouveaux personnages qui poursuivront les missions d’explorations de nouveaux mondes et civilisations, tout continuant à explorer « les thèmes contemporains dramatiques qui ont été une signature de la franchise ».

La série sera diffusée en exclusivité sur le site de streaming de la chaine, CBS All Access. Il s’agit de la première série a être spécifiquement produite pour le support online de CBS qui cherche à se placer parmi les autres sites du genre tel Netflix et Amazon.

Ce nouveau Star Trek sera produit par Alex Kurtzman et sa nouvelle société de production Secret Hideout qui est actuellement à la recherche d’un scénariste pour ce projet.

A propos de Richard

"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

« Blade Runner : Black Lotus – 2032 »

Après Ridley Scott pour Blade Runner, Denis Villeneuve pour Blade Runner 2049 et trois courts-métrages …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.