Accueil » Actualités » Ciné/TV/DVD » Romero de retour sur les écrans ?

Romero de retour sur les écrans ?

empire-of-the-dead02Le comics sur lequel George A. Romero travaille et qui est en à 3 épisodes est en voie de se faire adapter à la télévision pour la chaine AMC. Il s’agit d’Empire of the Dead un comics publié chez Marvel.

AMC propose déjà sur sa grille deux séries avec des zombies, The Walking Dead et son spin-off Fear The Walking Dead. Avec Empire of the Dead, AMC deviendra la chaine la plus zombiesque paysage audiovisuel américain.

L’histoire d’Empire of the Dead prend place à New York où zombies (semblables à ceux de son cycle Living Dead), vampires et humains s’affrontent pour prendre le contrôle de la ville.

C’est l’artiste Arthur Suydam qui a travaillé sur plusieurs couvertures du comics qui a dévoilé la nouvelle lors de la Wizard World à Louisville. Avec Peter Grunwal, Romero devrait s’occuper de scénariser la série et peut-être, on l’espère réaliser au moins un épisode.

empire-of-the-dead01

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Bienvenue en 2050

Cet été France Inter s’est posé la question à travers une pastille matinale de 5 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.