Accueil » Activités » Cinés/sorties » Les rencontres de l’imaginaire, le 26 juin au dernier bar à Paris

Les rencontres de l’imaginaire, le 26 juin au dernier bar à Paris

Comme chaque début d’été le club présences d’esprits organise sa fête de fin d’année.

Passez aux Rencontres de l’imaginaire le 26 juin, de 14h à 18h Au Dernier Bar avant la Fin du Monde au 19 rue Victoria à Paris (1e) avec les invités suivants :

Des auteurs : Jeanne-A-Debats, Estelle Faye, Jacques Fuentealba, Olivier Gechter, Raphaël Granier de Cassagnac, Bruno Pochesci

Des éditeurs : Luciférine, Malpertuis, Parchemins et Traverses

Des associations : Ganescha (Fanzine BD), GalliFrance (amateurs de Doctor Who), collectif Drink and Draw (dessins à la demande).

Sans oublier des animations, comme la remise du prix  Vision Du Futur.

C’est l’occasion de se rencontrer autour d’un verre, de parler du zine, des publications, de ce que vous aimeriez que l’on fasse… Venez nombreux !

 

A propos de Olive

Olive
Pilier du Club, Olivier fait partie des anciens et continue à faire vivre AOC, le recueil de nouvelles trimestriel, dont il est le maquettiste et rédacteur en chef. A l'occasion, Olivier publie aussi des nouvelles, participe aux salons, à d'autres revues, rédige des articles dans PdE, gère le site Internet, etc. Dans le milieu, on le surnomme le Shiva de l'imaginaire !

Consulter aussi...

Salon Fantastique 2017 : 2 conférences et leur animateur :)

Christophe Colin, membre du club, animera deux nouvelles conférences au Salon Fantastique en Novembre 2017 …

3 commentaires

  1. Avatar

    Egalement présents: Jérôme Sorre et Stéphane Mouret, présentant « Une nuit au club Diogène », le quatrième volet tant attendu des aventures du Club! Il sera prêt à temps!

    (Normalement.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.