Accueil » Actualités » Ciné/TV/DVD » L’actu ciné 04

L’actu ciné 04

On presse le ci-Tron

Tron_heritageAprès le « succès » de Tron Legacy, Disney nous embarque qu’on le veuille ou non dans un troisième volet. Tron Ascension toujours dirigé par Joseph Kosinski. Olivia Wilde et Garrett Hedlund, déjà à l’affiche de Legacy, sont de retour  dans leur rôle respectif qu’ils endosseront cet automne pour une sortie en 2016.

Source : Syfy

Le monde d’Harry Potter

david_yatesLes studios Warner Bros laissent filtrer quelques informations sur le spin-off d’Harry Potter, Fantastic Beasts and Where to Find Them (Les Animaux fantastiques). On savait déjà qu’il s’agira d’une trilogie. On sait maintenant que David Yates va diriger le projet. Du côté du rôle principal, le nouvellement oscarisé Eddie Redmayne (Jupiter Ascending, The Theory of Everything) est très fortement pressenti pour se glisser dans la peau de Scamander.

L’action se passera 70 ans avant les évènements d’Harry Potter et sera centrée sur Newton Artemis Fido Scamander, un auteur de roman. Les films suivront les aventures que rencontrera l’écrivain lors de la rédaction d’un bestiaire sur les animaux magiques.

Source : The Hollywood Repoter

Changement chez la Reine des Amazones

wonder_womanMichelle McLarren (Breaking Bad, Game of Thrones, Better Call Saul) qui devait réaliser le film Wonder Woman a quitté l’équipe suite des différences de points de vue avec la Warner Bros. Les studio assurent que ce départ n’entrainera pas de retard sur le planning. C’est Patty Jenkins (Monster, Entourage, The Killing) qui reprend les rênes de la réalisation. Jenkins était à la base le premier choix pour réaliser un autre blockbuster, Thor: The Dark World, mais elle des différences de points de vue créatif l’on écarté de ce projet.

Gal Gadot (Fast and Furious, Batman vs Superman) reste la reste des amazones de ce film prévu pour 2017.

Source : Variety

Bonus

Et en bonus le deuxième trailer de Star Wars: The Force Awakens, où on y aperçoit à nouveau le couteau suisse.

Bonus 2

Ce n’est pas de l’imaginaire, mais c’est un film que j’attends avec impatience, malgré le doute qui m’étreint pour une sortie sur les écrans français. Je parle d’Entourage, le film qui fait suite à l’excellente série (2004 – 2011) du même nom. Dans celle-ci on suit les « aventures » de Vincent Chase, un jeune et séduisant acteur, entouré de ses amis d’enfance, qui devient le coqueluche d’Hollywood.

Le film se déroule 6 mois après la série, alors qu’Ari a accepté la direction d’un studio.

Et parce que deux c’est encore mieux :

Et vive Ary Gold !

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Bienvenue en 2050

Cet été France Inter s’est posé la question à travers une pastille matinale de 5 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.