« Jupiter’s Legacy de Mark Millar sur Netflix »

La collaboration entre Mark Millar et la plateforme Netflix se concrétise avec Jupiter’s Legacy, une nouvelle série qui sera diffusée à partir du 7 mai 2021. 8 épisodes forment la première saison, avec Josh Duhamel, Leslie Bibb, ou encore Andrew Horton au casting. Steven S. DeKnight (Pacific Rim Uprising, Daredevil) est aux commandes de cette série.

il s’agit d’une adaptation de comics sortis entre 2013 et 2017 et qui a connu un joli succès chez les fans de BD. Mais c’est surtout l’œuvre de Mark Millar, un auteur de renom à qui l’on doit entre-autres Kick-Ass ou la saga Civil War chez Marvel.

Il ne s’agit pas d’une série classique mettant en scène des individus dotés de super-pouvoirs et prêts à tout pour protéger son prochain. Jupiter’s Legacy change les codes et se penche sur les enfants des super-héros, relégués au second plan et qui vont tenter par tous les moyens de s’affranchir de leurs parents. Et découvrir par la même occasion que ces derniers ne sont pas totalement irréprochables.

A propos de Christian

L'homme dans la cale, le grand coordinateur, l'homme de l'ombre, le chef d'orchestre, l'inébranlable, l'infatigable, le pilier. Tant d'adjectifs qui se bousculent pour esquisser le portrait de celui dont on retrouve la patte partout au Club. Accessoirement, le maître incontesté du barbecue d'agneau :)

Consulter aussi...

« N.E.O, la saga de Michel Bussi, bientôt sur nos écrans »

Cette saga littéraire pour jeunes adultes va être adaptée en série. Elle sera composée de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.