« Harry Potter et Les Animaux fantastiques »

Une exposition inédite Harry Potter et Les Animaux fantastiques en 2022

Dans un communiqué, Warner Bros. et son partenaire Imagine Exhibitions annoncent l’organisation, à partir de l’année 2022, d’une exposition inédite. Cette dernière sera consacrée à la saga Harry Potter et aux films Les Animaux fantastiques. Elle fera le tour du monde, à partir de l’année prochaine…

« Cette exposition itinérante révolutionnaire présentera des environnements qui rendront hommage aux personnages, lieux et créatures bien-aimés vus dans les films, tout en explorant la magie cinématographique qui leur a donné vie. Les visiteurs pourront voir de près les accessoires authentiques et les costumes originaux des films Harry Potter et Les Animaux fantastiques, tout en s’engageant dans des décors et des installations innovants, impressionnants et magiques »

2022 sera définitivement une bonne année pour les amateurs de l’univers magique créé par J.K. Rowling : le très attendu jeu vidéo Hogwarts Legacy, le troisième film de la saga Les Animaux fantastiques, et peut-être une série…

 

A propos de Christian

Christian
L'homme dans la cale, le grand coordinateur, l'homme de l'ombre, le chef d'orchestre, l'inébranlable, l'infatigable, le pilier. Tant d'adjectifs qui se bousculent pour esquisser le portrait de celui dont on retrouve la patte partout au Club. Accessoirement, le maître incontesté du barbecue d'agneau :)

Consulter aussi...

Retour sur Rosetta

6 mois après la fin de la mission de la sonde Rosetta, ARTE propose ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.