Accueil » Actualités » BD/Roman/revue/jeu » Griffe d’Encre tire le rideau

Griffe d’Encre tire le rideau

griffedencreLes éditions Griffes d’Encre ont annoncé qu’elle allaient mettre un terme à leur activité à la fin de cette année.

C’est toujours avec un pincement au cœur qu’on relaie ces informations, lorsqu’une aventure de 10 ans d’une maison d’édition ayant toujours proposé un travail et des ouvrages impeccables s’arrête.

L’an dernier à la même époque, nous avions déjà pris la décision d’arrêter une fois tous nos textes en attente publiés et après un an de promo supplémentaire, ce qui nous amenait jusqu’aux Imaginales 2018.

Mais après plus de 2 ans de galères quasi ininterrompues, pour des raisons à la fois financières et de santé, nous venons de prendre une décision plus radicale : Griffe d’Encre s’arrête maintenant. Enfin, à la fin de l’année 2015.

L’annonce complète sur le site de Griffe d’Encre.

Mais ce n’est pas totalement fini pour Griffe d’Encre, une dernière souscription pour un dernier ouvrage vient d’être lancé, il s’agit de Kisasi d’Aurore Perrault, illustrée par Zariel. De plus les ouvrages de plus de 2 ans sont à -50% sur la boutique de Griffe d’Encre.

Et comme le dit Nathalie Dau, nous espérons « qu’il y aura une vraie mobilisation de la part des lecteurs, pour que tous ces beaux livres soient adoptés et viennent enrichir vos bibliothèques ».

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Interview Delirium 4 : Richard Corben

Ces premières expériences m’ont montré ce que beaucoup d’autres savaient déjà : qu’il y a de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.