Accueil » Actualités » BD/Roman/revue/jeu » Les éditions Mythologica s’arrêtent

Les éditions Mythologica s’arrêtent

mythologicaLes éditions Mythologica fermeront définitivement leurs portes le 31 décembre et c’est toujours avec tristesse que l’on relaye ce genre d’information.

Voici l’annonce de l’équipe des éditions Mythologica

C’est avec beaucoup de regrets que nous nous voyons contraints de vous annoncer la fermeture des éditions Mythologica à la fin de l’année. Cette dure décision fait suite à de nombreux revers en terme de vente qui n’ont pas aidé cette structure à se développer comme elle se doit. Au 31 décembre nous dirons donc tous adieu au pan édition de Mythologica.

Afin de partir dans les meilleures conditions, notamment pour pouvoir finir de payer tout le monde sereinement, nous allons lancer une grande promotion afin de procéder à l’évacuation du stock à compter du lundi 3 octobre. Tous les titres papiers seront disponibles à -50 % minimum et cela jusqu’à épuisement du stock. Venez donc en profiter !!!! Et surtout faites tourner l’information autour de vous. Plus nous aurons de vente plus la fermeture des éditions se fera paisiblement…

Donc si vous souhaitez les aider, faites un tour sur leur boutique pour compléter votre collection.

La boutique Mythologica.

L’annonce officielle de la fermeture.

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Interview Delirium 4 : Richard Corben

Ces premières expériences m’ont montré ce que beaucoup d’autres savaient déjà : qu’il y a de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.