Accueil » Actualités » BD/Roman/revue/jeu » Dédicace de Sylvain Lasjuilliarias le 6 février 2015 pour « Décadence »

Dédicace de Sylvain Lasjuilliarias le 6 février 2015 pour « Décadence »

decadence_sylvain_lasjuilliariasSylvain Lasjuilliarias est un membre très actif du club Présences d’Esprits. Il participe ainsi à notre revue AOC (Aventures Oniriques et Compagnie) en tant que lecteur et, parfois, auteur.

Nous avons aussi croisé le fer verbal durant nos célèbres matchs d’écriture où il s’est bien battu avec notamment beaucoup d’originalité dans le traitement des contraintes.

Ce même Sylvain donc a publié son premier roman il y a 2 ans : « Décadence ». Nous n’entrerons pas dans les détails des déboires qu’il a eu avec son éditeur de l’époque. Toujours est-il qu’il nous revient et fera une dédicace à Agonac, à la bibliothèque municipale.

Nous sommes très contents pour lui et fiers de le compter parmi nos adhérents !

« Décadence », mais c’est quoi au fait ? Vous faire une rapide présentation serait dénaturer l’oeuvre, c’est pourquoi nous vous invitons à lire les excellentes chronique et interview de Phil Becker, que les plus fidèles d’entre vous connaissent bien :
http://imaginr-chroniques.blogspot.fr/2013/12/decadence-sylas.html

Pour les plus curieux, il existe une suite à Décadence 🙂

Source : Sud-Ouest

A propos de Mourad

Mourad
Participe au comité de lecture d'AOC (qui a dit pas régulièrement ?) et donne des coups de main sur le site ou sur tout un tas d'autres sujets (qui a dit c'est trop vague ?).

Consulter aussi...

Interview Delirium 3 : la démarche éditoriale

A l’origine, je souhaitais aller chercher des contenus – voire même idéalement en produire –  …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.