Accueil » Actualités » Ciné/TV/DVD » Dead 7, boys band vs zombies

Dead 7, boys band vs zombies

The Asylum, les bienfaiteurs à qui l’ont doit entre autre la série des Sharknado, dont le 4e film devrait débarquer cet été, continu à profiter de l’engouement actuel pour les zombies avec, Dead 7, un nouveau film plein de kitch, d’effusion de sang, de 4e degré et de scénario improbable.

En plein far-est, les morts vivants débarquent et pour leur faire face il faut ressusciter les boys band des années 90. À la distribution on retrouvera Nick Carter, Howie Dorough et A. J. McLean des Backstreet Boys, Joey Fatone et Chris Kirkpatrick de ‘N Sync, Jeff Timmons de 98 Degrees, Jacob Underwood, Trevor Penick, Erik-Michael Estrada et Dan Miller de O-Town, Delious Kennedy d’All-4-One, et pour finir, Art Alexakis de Everclear et Tommy McCarthy de No Authority.

Encore un film plein de promesses de la part de Syfy et The Asylum qui continuent leur bout de chemin ensemble, en attendant le retour de Z Nation pour sa saison 3.

La diffusion aura lieu sur Syfy US ce 1er avril.

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Bienvenue en 2050

Cet été France Inter s’est posé la question à travers une pastille matinale de 5 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.