Accueil » Actualités » Festivals et Salons » Bloody week-end 2015

Bloody week-end 2015

bloodyweekend-6Le 6e festival du film fantastique d’Audincourt, le Bloody week-end, se tiendra du 29 au 31 mai.

Le Doubs sera donc pour la sixième fois le lieu de rendez-vous des amateurs du fantastique. Au programme une compétition internationale de courts-métrages et une convention consacrée au film fantastique. C’est l’occasion de découvrir et redécouvrir des courts et longs métrages en présences d’acteurs et de réalisateurs, mais aussi d’assister à des conférences et débats avec différents artistes du milieu.

Les premiers noms des membres du jury de la compétition ont été annoncés. Il s’agit du réalisateur britannique Jake West (Evil Aliens, Doghouse…) et d’Alian Schlockoff, rédacteur en chef de l’Écran fantastique.

70 exposants seront présent dont le talentueux Virgilles, dont on retrouve régulièrement des illustrations dans AOC et à qui on doit la couverture de Ferrous Occire, mais aussi des sculpteurs, des fanzines et plein d’autres choses.

Le programme complet est disponible sur le site de l’évènement.

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

2 juin: Les Mystériales de Redon

Première édition du salon du livre populaire et de l’imaginaire dans le cloître de l’abbaye …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.