AOC n°59

AOC n°59, hiver 2021.

88 pages, 3 euros 50

Couverture de Leortoon, https://www.deviantart.com/leortoon

Avec des illustration intérieures de Véronique Thill, Janski Beeats, Eric Malterre, Jean-Michel Prats et Jérôme Jeangirard.

Ressaç d’André David
Envie de revoir un être disparu ? Se remémorer une fête exceptionnelle ? Il vous suffit de pousser la porte de chez Recall pour revivre n’importe quel souvenir.
Cette expérience vous permettra-t-elle d’aller de l’avant ou au contraire vous enfermera-t-elle dans votre passé ?

De l’autre côté du mur de Marthe Machorowski
Deux vies prisonnières. L’une d’une maladie, l’autre d’un travail abrutissant sur une chaîne de montage. Deux façons de rêver à un ailleurs : celui d’une plage où la lumière est douce et blanche. Où l’on est enfin libre…

L’au-dehors de Nadège Margaud
Pour survivre à l’apocalypse, Philomène a vécu avec son père dans un bunker. A la mort de ce dernier, et les conserves s’épuisant, elle ose enfin mettre le nez dehors.

Le Gotspeau de Bernard Henninger
Dans l’univers du Gotspeau, aux défis habituels de l’adolescence viennent s’ajouter la nécessité de gérer un corps qui se transforme en une forme adulte mi-homme mi-bête, et celle d’affronter un rituel mystérieux : partir dans les bois à la recherche de son « Gotspeau ». Une histoire touchante de passage à l’âge adulte, dans un univers intriguant.

Out utero de Stéphane Miller
Dans un monde où la pollution est reine et le climat plus que déréglé, il reste une dernière source d’évasion : se connecter au cerveau du dernier dauphin.

AOC n°59 est maintenant disponible dans notre boutique.
N’hésitez plus ! AOC pour les amis ?
C’est la garantie d’une soirée réussie !

A propos de Olive

Olive
Pilier du Club, Olivier fait partie des anciens et continue à faire vivre AOC, le recueil de nouvelles trimestriel, dont il est le maquettiste et rédacteur en chef. A l'occasion, Olivier publie aussi des nouvelles, participe aux salons, à d'autres revues, rédige des articles dans PdE, gère le site Internet, etc. Dans le milieu, on le surnomme le Shiva de l'imaginaire !

Consulter aussi...

AOC n°56

AOC n°56, printemps 2020. 82 pages, 3 euros 50 Couverture de Tudor Popa, https://www.deviantart.com/tudorpopa/gallery Avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.