AOC n°55

AOC n°55, hiver 2020.
84 pages, 3 euros 50

Couverture de Marion Bouzir, https://www.artstation.com/yenkaartandco

Avec des illustration intérieures de 570, Thibaut Lehuédé et Marthe Machorowski.

L’Autre Fille de Marjorie Wirzbicki
Paumée ? C’est vrai. Au fond du trou ? Aussi. Mais pas folle. Et surtout pas prête à abandonner. Pas après l’enfer que j’ai vécu. Si tomber dans les cauchemars d’une autre ne vous effraie pas, descendez avec moi sous la trappe. Et accrochez-vous.

Avec un homme de la Lune de Phil Becker
Que peut bien faire une enfant de 12 ans sur une Terre ravagée par les zonards, où les rares privilégiés des dernières cités-bulles ne savent plus où placer leur espoir ? Elle doit s’agripper à la vie, malgré tout. Et à ses rêves.

Jusqu’à la source de Pascal Malosse
Vieillir n’est jamais gai, mais Carlotta et moi nous évadons régulièrement de la grisaille de Hambourg pour échapper à la morosité de notre retraite et nous régénérer sous le soleil du Sud. Cette année, c’est l’Italie, et la petite station thermale de Montecatini. Mais il semblerait que derrière le décor de carte postale, se cache plus qu’une simple ville d’eau un peu endormie…

Les textes vainqueurs du match d’écriture des Imaginales 2019
Signés Camille Morvilliers, Jérôme Coussanes et Fabien Nicolas.

AOC n°55 est maintenant disponible dans notre boutique.
N’hésitez plus ! AOC pour les amis ?
C’est la garantie d’une soirée réussie !

A propos de Olive

Olive
Pilier du Club, Olivier fait partie des anciens et continue à faire vivre AOC, le recueil de nouvelles trimestriel, dont il est le maquettiste et rédacteur en chef. A l'occasion, Olivier publie aussi des nouvelles, participe aux salons, à d'autres revues, rédige des articles dans PdE, gère le site Internet, etc. Dans le milieu, on le surnomme le Shiva de l'imaginaire !

Consulter aussi...

AOC n°53

AOC n°53, été 2019.88 pages, 3 euros 50 Couverture d’Elie Rigaut, https://www.artstation.com/elierigaut Avec des illustration …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.