[06/12/2020] Sexe et sexualité dans le futur et ailleurs

Les Éditions Arkuiris proposent, sous la direction de Jean-Pierre Fontana, leur tout nouvel appel à textes, au thème … prometteur!

Avez-vous jamais rêvé l’impossible ? La communion totale, inimaginable, avec un être (ou plusieurs), si différents de vous, tellement plus beaux ou tellement autres, avec le(s)quel(s) vous espérez atteindre le 7ème ciel ou le plus abyssal des enfers ?
De nombreux auteurs, tel Philip José Farmer, se sont employés à imaginer de semblables rencontres, de telles unions surnaturelles.

Dans le cadre de cet AT « Sexe et sexualité », nous tenons à préciser toutefois que tous les genres des littératures de l’imaginaire sont acceptés avec une priorité accordée à la science-fiction. Nous souhaitons des récits les plus imaginatifs possibles. Mais la vulgarité est naturellement proscrite.

Les nouvelles sont à envoyer à en simultanée (via le même email) à : Jean-Pierre Fontana, l’anthologiste, et à Yann Quero, le directeur de la collection des anthologies, aux deux adresses suivantes:
fonjep@gmail.com
appelsarkuiris@gmail.com
Date limite de soumission : dimanche 6 décembre 2020

Plus de renseignements, là : http://www.arkuiris.com/appels.php



Les Éditions Arkuiris proposent, sous la direction de Jean-Pierre Fontana, leur tout nouvel appel à textes, au thème ... prometteur!

User Rating: Be the first one !

A propos de Syl

Syl
Fervente adepte des cultures de l'imaginaire (et des autres), curieuse de tout (et du reste), boulimique du verbe (qui a dit, mais pas que ?), enfin et accessoirement présidente du concours Visions du Futur (pots de vin acceptés).

Consulter aussi...

[03/03/2019] En situation de handicap… dans le futur – Éditions Arkuiris

Nouvel appel à textes aux éditions Arkuiris pour une anthologie de nouvelles de science-fiction dont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.