« Un nouveau jeu du Seigneur des Anneaux centré sur Gollum »

Daedalic Entertainment a prévu de sortir en 2022 un nouveau jeu vidéo adaptant l’univers de J.R.R. Tolkien, créateur de la trilogie Le Seigneur des Anneaux. Ainsi, The Lord of the Rings: Gollum, comme son titre l’indique, sera centré sur Gollum, auparavant connu comme le Hobbit Sméagol, avant sa décrépitude provoquée par l’Anneau Unique…

Le titre sera disponible sur les consoles PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch, et sur PC.

Le jeu vidéo permettra au joueur d’incarner la créature, avec des phases de jeu orientées vers l’infiltration, où il s’agira de ne pas être repéré par les ennemis. Un système de dialogue assez poussé devrait aussi permettre de reproduire l’aspect torturé du personnage, écartelé entre sa soif de l’anneau unique et son caractère d’origine.

youtu.be/Qv2YBl9LL3s

A propos de Christian

Christian
L'homme dans la cale, le grand coordinateur, l'homme de l'ombre, le chef d'orchestre, l'inébranlable, l'infatigable, le pilier. Tant d'adjectifs qui se bousculent pour esquisser le portrait de celui dont on retrouve la patte partout au Club. Accessoirement, le maître incontesté du barbecue d'agneau :)

Consulter aussi...

« Téléportation INC Volume 1 : Perdus en translation »

Bamboo éditions présente dans sa collection Drakoo Téléportation INC Volume 1 : Perdus en translation Sortie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.