The Orville

Seth MacFarlane, le créateur des excellentes séries animées Les Griffin (Family Guy), American Dad et The Cleveland Show, mais aussi des films Ted un et deux, lance une nouvelle série dès cette automne sur la Fox. Il s’agit de The Orville, une série parodie de Star Trek.

L’acteur-réalisateur-producteur-scénariste se lance pour la première fois dans une série « live action ». Du côté du casting, on verra Seth MacFarlane, Adrianne Palicki, Halston Sage, Scott Grimes, mais aussi l’apparition de nombreux guests. Le pilote de la série a été réalisé par Jon Favreau (Iron Man).

Synopsis :

On se retrouve 300 ans dans le futur, à bord du vaisseau du même nom, un vaisseau explorateur dans la flotte galactique de la Terre. On y suit l’équipage du Capitaine Ed, qui ressemble à s’y méprendre à celui de l’USS Enterprise, qui sera amené à affronter des puissances aliens prêtes à tout pour mettre la main sur des armes de destruction massive.

La première saison de The Orville sera constituée de 13 épisodes dont la diffusion commencera dès cet automne sur la Fox.

A propos de Richard

"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consultez aussi...

« Une nouvelle de Howard Waldrop adaptée à l’écran »

George R. R. Martin a fait équipe avec le réalisateur et acteur Vincent D’Onofrio pour …

3 commentaires

  1. De la parodie sur 13 épisodes ? Vraiment ? Mouais…
    Et moi qui croyais que c’était une nouvelle série Star Trek qui pointait le bout de son nez.
    Nooooooooooonnnnnnnnnn !!!!!!!!

  2. Ils ont mis les moyens en tout cas, ils ont réussir à me faire sourire les cons 🙂

  3. Je croyais que cela allait être enfin la série Galaxy Quest dont on nous rabat les oreilles depuis des éons.
    Ils auraient du prendre B. Sanderson avec ses « redshirts » comme scénariste. :))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.