« L’Observatoire de l’imaginaire a besoin de vous ! »

L’Observatoire de l’imaginaire lance une grande campagne cette année pour découvrir qui sont les lecteurs et les lectrices d’imaginaire.
L’objectif ? Mieux cerner le profil du lectorat des genres de l’imaginaire (science-fiction, fantastique, fantasy…), et les pratiques littéraires associées (papier, numérique…).

Le questionnaire ne prend que cinq minutes et sera très utile par la suite. Vous pouvez y répondre jusqu’au 30 septembre 2021.

Les données seront rendues publiques à l’automne et aucune information sur les répondant.e.s ne sera conservée par la suite pour une autre utilisation.

framaforms.org/observatoire-de-limaginaire-questionnaire-lectorat-1609171431?

A propos de Christian

L'homme dans la cale, le grand coordinateur, l'homme de l'ombre, le chef d'orchestre, l'inébranlable, l'infatigable, le pilier. Tant d'adjectifs qui se bousculent pour esquisser le portrait de celui dont on retrouve la patte partout au Club. Accessoirement, le maître incontesté du barbecue d'agneau :)

Consulter aussi...

« La NASA rend hommage à Octavia E. Butler »

La NASA rend hommage à Octavia E. Butler Ce weekend la Nasa a rendu hommage …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.