« Le serment de l’acier Volume 2/2 : La chute des seigneurs »

Bamboo éditions présente dans sa collection Drakoo

Le serment de l’acier Volume 2/2 : La chute des seigneurs

Sortie août 2021

À Torrède, capitale des Provinces Onarques, un héros de la guerre civile est tombé sous les flèches d’un mystérieux archer. Quelques semaines plus tard, alors que le tournoi de Rampa s’ouvre, la menace de l’assassin plane toujours sur la ville. Tout porte à croire que le seigneur Arramon Calvairac, compagnon d’arme de la première victime et dernier Faucon du Prince, sera la prochaine cible.
Tandis qu’Estèla Ascensal, auxiliaire de la garde de la cité, seconde cette dernière dans la traque du meurtrier, le comportement provocateur des Rapaces, ces fidèles du Faucon, et du seigneur Calvairac lui-même, complique quelque peu la tâche.
Bien loin de là, Vuk Ciganin et Aelis Mendigal ont retrouvé Fragan Cornen, le scribe disparu. Un voyage au bout duquel Aelis à découvert la réalité de ce que fut la bataille de Revanne, cette ville ensanglantée pendant la guerre civile, et le rôle de bourreaux qu’y ont joué les Faucons du Prince. Tous trois reprennent le chemin de Torrède afin que le scribe puisse enfin révéler cette vérité à l’ensemble du peuple Onarque.
Un voyage retour qui ne sera pas de tout repos.
Si à Revanne un serment fût prêté, c’est à Torrède que les enjeux se révéleront, que les destins se noueront.

Genre : Medieval fantasy / Aventure

Scénario : Gwenaël

Dessin : Elisa Ferrari

Couleur : Axel Gonzalbo

www.drakoo.fr/publications/

A propos de Christian

Avatar
L'homme dans la cale, le grand coordinateur, l'homme de l'ombre, le chef d'orchestre, l'inébranlable, l'infatigable, le pilier. Tant d'adjectifs qui se bousculent pour esquisser le portrait de celui dont on retrouve la patte partout au Club. Accessoirement, le maître incontesté du barbecue d'agneau :)

Consulter aussi...

« Dragon & poisons Volume 2/2 : Le Bedonnant et le Balafré »

Bamboo éditions présente dans sa collection Drakoo Dragon & poisons Volume 2/2 : Le Bedonnant et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.