« Le Prix des Halliennales 2021 pour Ellie.S. Green »

Ellie.S. Green s’est vu remettre le prix des Halliennales 2021 qui se sont tenus le samedi 2 octobre à Hallennes-lez-Haubourdin (59320) pour sa série Steam Sailors parue chez Gulf Stream editeur (2 tomes parus à ce jour : L’Héliotrope et Les Alchimistes et le tome 3 : Le passeur d’âmes sortira le 10 novembre 2021)

Il fut un temps où les Alchimistes nourrissaient le Haut et Bas-Monde de leurs inventions merveilleuses, produits de magie et de science. Un temps de machines extraordinaires, de prodiges électriques et d’individus aux pouvoirs fantastiques. Une époque révolue depuis que les Industriels ont éradiqué les Alchimistes et leur formidable savoir. Pourtant, on raconte qu’à l’aube de leur disparition, ils auraient caché leur fabuleux trésor dans une cité secrète…

A propos de Christian

L'homme dans la cale, le grand coordinateur, l'homme de l'ombre, le chef d'orchestre, l'inébranlable, l'infatigable, le pilier. Tant d'adjectifs qui se bousculent pour esquisser le portrait de celui dont on retrouve la patte partout au Club. Accessoirement, le maître incontesté du barbecue d'agneau :)

Consulter aussi...

« Ouverture du second tour du prix Rosny aîné 2021 »

Le premier tour du prix Rosny aîné 2021 se terminait le 30 juin ! Voici …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.