« La pierre du chaos. Volume 2/3 : Le temps des barbares »

Bamboo éditions présente dans sa collection Drakoo

La pierre du chaos Volume 2/3 : Le temps des barbares. Sortie 13 janvier 2021

Les hordes barbares déferlent sur Enoch, paisible province impériale que rien ne préparait à la guerre. À leur tête, le légendaire chef de guerre Anrogh, poussé par une obsession sauvage, met le pays à feu et à sang pour retrouver un homme dont il ignore encore tout.

Il cherche celui qui a réveillé la Pierre du chaos, artefact ancestral dont le pouvoir le rendrait invincible. Cet homme, c’est Araes, un jeune appelé issu de la noblesse impériale, qui lors d’une patrouille dans une cité en ruines, a vu sa vie basculer. Depuis qu’il a touché la pierre, jour après jour, il se métamorphose en machine de guerre.

Rien ne semble pouvoir l’arrêter. Ses camarades, à la fois fascinés et horrifiés par ce qu’il est devenu, ne le reconnaissent plus. Alors que les barbares écrasent la résistance impériale, il se dresse contre eux, et rend les coups avec une violence inouïe.

C’est alors que le camp ennemi envoie une espionne sur ses traces. Enarya, jeune sorcière surdouée, est chargée de le traquer, et d’organiser son élimination. Sur fond de guerre, alors que les civils paniqués tentent d’échapper au massacre, une partie serrée va se jouer, poussant face à face deux hommes qui se ressemblent beaucoup plus qu’ils ne le pensent.

Genre : Dark Fantasy

Scénario : Gabriel Katz

Dessin : Stéphane Créty

Couleur : Alessia Nocera

www.drakoo.fr/publications/

A propos de Christian

Christian
L'homme dans la cale, le grand coordinateur, l'homme de l'ombre, le chef d'orchestre, l'inébranlable, l'infatigable, le pilier. Tant d'adjectifs qui se bousculent pour esquisser le portrait de celui dont on retrouve la patte partout au Club. Accessoirement, le maître incontesté du barbecue d'agneau :)

Consulter aussi...

« Un nouveau jeu du Seigneur des Anneaux centré sur Gollum »

Daedalic Entertainment a prévu de sortir en 2022 un nouveau jeu vidéo adaptant l’univers de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.