Concours de nouvelles Visions du futur

Des nouvelles du concours Vdf !

Le jury délibère, les textes ont été sélectionnés pour le 2nd tour, il reste maintenant à relire, re-relire, se laisser porter par l’émotion et s’apprêter à défendre bec et ongles ses chouchous, pour un palmarès qui promet d’être disputé (peut-être, ou pas…) (Suspense !!)

Rien de nouveau dans tout cela, me direz-vous ? C’est vrai, la nouveauté réside dans le triste contexte qui est le nôtre, à tou·tes… Le jury se réunit en visio, il y manque les bons petits plats, les bons vins (voire quelques digestifs), tout ce qui agrémente d’ordinaire les délibérations !

Et surtout, les Rencontres du club, qui devaient se dérouler le 28 juin, ne pourront avoir lieu. Trop d’incertitudes, trop de… Pas de remise officielle des prix IRL donc.

Le palmarès sera publié ici-même, sur notre site, à la date prévue. Et nous croisons très fort les doigts pour pouvoir organiser les Rencontres en septembre, ou octobre. Et nous compterons sur vous tou·tes pour qu’elles soient un beau moment de partage ! (et en plus, cette année, on vous avait concocté plein de surprises et de nouveautés – donc, partie remise à l’automne).

À très vite, et merci encore à tou·tes les participant·es de nous avoir fait confiance.

Sylvie Gagnère, présidente du jury

 

Des nouvelles du concours Vdf ! Le jury délibère, les textes ont été sélectionnés pour le 2nd tour, il reste maintenant à relire, re-relire, se laisser porter par l’émotion et s’apprêter à défendre bec et ongles ses chouchous, pour un palmarès qui promet d’être disputé (peut-être, ou pas…) (Suspense !!)

User Rating: Be the first one !

A propos de Syl

Syl
Fervente adepte des cultures de l'imaginaire (et des autres), curieuse de tout (et du reste), boulimique du verbe (qui a dit, mais pas que ?), enfin et accessoirement présidente du concours Visions du Futur (pots de vin acceptés).

Consulter aussi...

Palmarès Visions du futur 2020

Une édition de plus, une édition encore, et toujours autant de plaisir à organiser Visions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.