Concours autour du Roman d’Horreur par les éditions Scrinéo

affiche-jeu-concours-rh-v6Vu que cette charmante maison d’édition nous envoie des livres pour critique dans PdE, je relaie ici ce jeux-concours qui intéressera peut-être votre petite sœur ou petit frère ! ;-)

Le nouveau roman d’Arthur Ténor, Roman d’horreur, paraîtra le 19 septembre. À cette occasion les éditions Scrineo organisent un grand jeu concours.

Pour rester dans l’ambiance du thriller dont les héros sont trois adolescents qui pénètrent de nuit dans une maison hantée, la règle du jeu est simple :

Envoyez-nous votre photo d’épouvante à l’adresse jeu@scrineo.fr avant le 31 octobre 2013

Les photos seront publiées sur le blog dédié au concours et les réseaux sociaux de Scrineo :
http://romandhorreurconcours.wordpress.com/

Elles seront soumises au vote des internautes qui seront invités à « aimer » celles qu’ils préfèrent afin de définir 10 finalistes. À l’issue de cette sélection, les membres du jury délibéreront et classeront des finalistes pour désigner l’ordre des gagnants.

Petit rappel des règles du concours :
Sont bien entendu interdites les photos incluant les dimensions suivantes : violence, sexualité ou racisme. Les sujets figurants sur la photo devront être consentants à la diffusion de celle-ci sur les réseaux sociaux.

Les travaux collectifs ne sont pas acceptés, mais les photos peuvent être retravaillées à l’aide des logiciels de travail sur image.

Parmi les lots à gagner :
– un pack « Aventures et Sports insolites » (à faire dans toute la France) ;
– une visite au Manoir de Paris ;
– une découverte des Catacombes de Paris ;
– une visite du Cimetière du Père Lachaise;
– des livres et des marque-pages.

Les membres du jury :

  • Arthur Ténor, écrivain spécialisé dans la jeunesse, et auteur de Roman d’Horreur.
  • Eric Boisset, auteur d’une quinzaine de romans et connu pour ses publications jeunesse, dont Le Grimoire d’Arkandias (Prix PEEP 1997 – Prix des Incorruptibles 1998 – Prix des Dévoreurs de Livres 1999).
  • Fabrice Colin, écrivain français connu par ses textes relevant des littératures de l’Imaginaire, fantasy et SF. Il est aussi l’auteur de romans pour adultes, de romans pour la jeunesse et de plusieurs nouvelles.
  • Adil Houti, créateur du Manoir de Paris, nouveau site d’animation, entre le parc d’attraction et le musée, qui fait revivre 17 légendes parisiennes.
  • Virginie Sallé, libraire à La Librairie Louise Titi (Larmor Plage) et co-organisatrice du Salon du polar Larmor aux trousses
  • Laurence Tutello, libraire à La Librairie Le Chat Pitre (Paris 14e) et présidente de l’Association des Librairies Spécialisées Jeunesse.

Pour plus d’informations sur le concours, consultez le blog dédié: http://romandhorreurconcours.wordpress.com

Le site dédié à la partie jeunesse de la maison d’édition : http://www.scrineo-jeunesse.com

A propos de Mourad

Mourad
Participe au comité de lecture d'AOC (qui a dit pas régulièrement ?) et donne des coups de main sur le site ou sur tout un tas d'autres sujets (qui a dit c'est trop vague ?).

Consulter aussi...

[16/02/2020] Nature et biodiversité du futur et d’ailleurs – Éditions Arkuiris

Nouvel appel à textes des éditions Arkuiris, pour une anthologie dirigée par Mathilde Chau. La …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.