« Blade Runner : Black Lotus – 2032 »

Après Ridley Scott pour Blade Runner, Denis Villeneuve pour Blade Runner 2049 et trois courts-métrages Blade Runner Black Out 2022, 2036 : Nexus Dawn, et 2048 : Nowhere to Run, voici une nouvelle version animée Blade Runner : Black Lotus. L’histoire prend place de manière très lointaine dans l’univers du roman de Philip K. Dick.

Adult Swim et Crunchyroll collaborent pour ce projet. Annoncée pour la première fois en 2018, la série a contraint les fans à faire preuve de patience, mais voilà que la toute première bande-annonce est dévoilée.

La série comptera 13 épisodes réalisés par Shinji Aramaki et Kenji Kamiyama, avec Shinichiro Watanabe en tant que producteur créatif. Adult Swim diffusera la version en anglais sur Toonami et Crunchyroll en japonais avec des sous-titres. La série sera disponible à l’automne.

Youtu.be/hKJQyl724jo

A propos de Christian

Avatar
L'homme dans la cale, le grand coordinateur, l'homme de l'ombre, le chef d'orchestre, l'inébranlable, l'infatigable, le pilier. Tant d'adjectifs qui se bousculent pour esquisser le portrait de celui dont on retrouve la patte partout au Club. Accessoirement, le maître incontesté du barbecue d'agneau :)

Consulter aussi...

« La Guerre des Rohirrim, un film d’animation lié à la trilogie du Seigneur des Anneaux »

Vingt longues années sont passées depuis l’arrivée du Seigneur des Anneaux. En 2021, les personnages …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.