« VORTEX, L’Aube de la Souveraineté »

Découvrez le nouveau film du réalisateur français Michel Rousseau. Il s’agit d’un film de science-fiction mêlant steampunk, physique quantique et synchronicités. Ce long métrage a été produit avec Subliminales Productions.

Michel Rousseau signe son premier long métrage de science-fiction et d’éveil en endossant de nombreuses casquettes dont celles de scénariste, réalisateur, effets spéciaux, musique etc…Quatre ans et 6 000 heures de travail ont été nécessaires pour l’aboutissement de ce concept unique qui offre de nouvelles pistes de réflexion philosophiques et spirituelles sur notre existence et notre avenir.

2047 : Chaque individu est fiché, tracé et de vastes réseaux de surveillance et de censure se sont développés.Quelques marginaux ont créé un réseau de recherche et d’informations parallèle crypté rendant leur traque plus difficile pour les forces de l’ordre.Parmi eux, Serena, une adolescente met au point en secret des lunettes permettant de détecter des vortex, des portes menant vers d’autres dimensions. Que va révéler cette ouverture vers l’inconnu?

vimeo.com/ondemand/vortexlefilm

A propos de Christian

L'homme dans la cale, le grand coordinateur, l'homme de l'ombre, le chef d'orchestre, l'inébranlable, l'infatigable, le pilier. Tant d'adjectifs qui se bousculent pour esquisser le portrait de celui dont on retrouve la patte partout au Club. Accessoirement, le maître incontesté du barbecue d'agneau :)

Consulter aussi...

« N.E.O, la saga de Michel Bussi, bientôt sur nos écrans »

Cette saga littéraire pour jeunes adultes va être adaptée en série. Elle sera composée de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.