Accueil » Actualités » Ciné/TV/DVD » Vampire, zombies et aliens

Vampire, zombies et aliens

freaks-of-natureFreaks of Nature est un film de Robbie Pickering qui sortira dans les salles américaines le 30 octobre avec Mackenzie Davis (Seul sur Mars), Ed Westwick (Gossip Girl), Vanessa Hudgens (Sucker Punch).

Dans la petite ville de Dillford, humains, vampires et zombies vivent dans une certaine harmonie jusqu’à ce que des aliens débarquent. Un groupe de trois adolescents, un humain, un zombie et une vampire doivent faire équipe pour découvrir comment se débarrasser des extra-terrestres alors que chaque communauté s’oppose aux autres.

Un film avec de grandes promesse que l’on a peut, voir quasiment aucune, chance de découvrir dans nos salles de cinéma. À vous de voir si c’est une bonne chose ou pas.

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Bienvenue en 2050

Cet été France Inter s’est posé la question à travers une pastille matinale de 5 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.