Accueil » Actualités » Ciné/TV/DVD » Une sortie ciné en 2115, ça vous tente ?

Une sortie ciné en 2115, ça vous tente ?

100-years-2Novembre 2115, c’est la date qu’il faudra attendre pour voir le prochain film de Robert Rodriguez et John Malkovich.

100 Years est un film qui ne sortira que dans cent ans et qui reprend le concept du Cognac de luxe Louis XIII qui est vieilli pendant cent ans avant d’être distribué. Vous comprenez donc ici qu’il s’agit d’une promo particulièrement originale, où la marque de cognac à fait appel à John Malkovich et Robert Rodriguez pour réaliser trois films  qui ne seront visibles que dans cent ans.

Les trois films, car trois visions du futur différentes, le post-apocalypse, le cyberpunk et un avenir futuriste ont été écrit par John Malkovich.

Au casting on retrouve John Malkovich accompagné de Shuya Chang (La revanche des Dragons Verts) et Marko Zaror (Machete Kills)

Du point de vu pratique, comme ont ne sait pas comment sera le cinéma dans le futur, le film a été mit sur pellicule et un système de billetterie avec des tickets en métal a été organisé par l’équipe de Louis XIII.

Voici les trois bandes annonces qui seront les seules images diffusées jusqu’à la sortie officielle.

Un bonus explicatif est disponible.

Et sinon niveau prix, il faut compter environ 3 000 € pour une bouteille.

Personnellement, je suis plutôt rhum, mais ça vaut peut-être le coup de se mettre en stase pendant un petit moment pour découvrir tout ça en 2115 et profiter d’une de ces bouteilles.

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Bienvenue en 2050

Cet été France Inter s’est posé la question à travers une pastille matinale de 5 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.