Accueil » Actualités » Ciné/TV/DVD » Un planning chargé pour Sadako

Un planning chargé pour Sadako

ring
Sadako dans Ring

Vous vous souvenez de Yamamura Sadako, vous savez la jeune fille qui a été enfermée dans le vieux puits, toujours vêtue d’une robe de nuit blanche avec les cheveux devant le visage. Donc cette charmante personne que l’on a découvert dans le roman de Koji Suzuki puis l’adaptation d’Hideo Nakata et ses suites et qui vient chercher ses victimes une semaine après qu’elles aient vues une vidéo maudite se retrouve avec un planning chargé. Pas moins de deux films sont prévus.

Le premier qui sortira le 13 avril 2016, c’est Rings réalisé par F. Javier Gutiérrez (La Chambre de l’enfant, Before the fall), avec Johnny Galecki (Big Bang Theory), Matilda Lutz (Crossing Lines), Alex Roe (The Calling) et Aimee Teegarden (Scream 4). Ce film sera la suite de Le Cercle – The Ring et Le Cercle – The Ring 2, les remakes amricains et se passera 13 ans après le deuxième volet.

kayakoLe deuxième projet de Yamamura Sadako était à la base un poisson d’avril, mais Universal et Kadokawa ont finalement trouvé l’idée intéressante. Il s’agit de Sadako vs Kayako, un crossover qui font se réunir les créatures de Ring et The Grudge. Pas d’informations particulière pour ce film qui est dans la lignée des crossover de « méchants » tels Freddy contre Jason et Alien vs Predator si ce n’est qu’un premier teaser a été dévoilé et qu’il est réalisé par Kôji Shiraishi. Sortie prévue au Japon en juin 2016.

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Bienvenue en 2050

Cet été France Inter s’est posé la question à travers une pastille matinale de 5 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.