Accueil » Actualités » Ciné/TV/DVD » The Rocky Horror Picture Show, le remake

The Rocky Horror Picture Show, le remake

Et oui, vous avez bien lu. On va avoir bientôt le droit à un remake du mythique film de Jim Sharman qui est sortit en 1975 et à été élevé par la suite au rang de film culte.

C’est à l’automne 2016 que va débarquer ce remake de The Rocky Horror Picture Show dont la première bande annonce vient d’être dévoilée par la Fox. Cette version est réalisée par Kenny Ortega (High School Musical) avec Laverne Cox (Orange Is the New Black) dans le rôle du docteur Frank-N-Furter et Victoria Justice (Eye Candy) en Janet Weiss.

Ryan McCartan, Reeve Carney, Adam Lambert et Christina Milian font également partie de la distribution.

J’aurais juste une question, a-t-on vraiment besoin de refaire en permanence les films qui nous ont marqués au risque (très courant) de gâcher des œuvres originales de qualité qui nous ont marquées ?

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Bienvenue en 2050

Cet été France Inter s’est posé la question à travers une pastille matinale de 5 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.