Accueil » Actualités » Ceci n'est pas de la SF » TF-X : la voiture du futur (une de plus oui)

TF-X : la voiture du futur (une de plus oui)

Alors oui certes, c’est quand même de la science-fiction, ce n’est pas pour demain, c’est assez utopique même. Une voiture qui vole et qui roule. Franchement…

J’ai trouvé cette petite vidéo au détour d’un e-mail, je l’ai trouvé simpliste mais assez amusante. Bien évidemment, mon pessimisme forcenée viendra dire qu’il n’y a que des obstacles, que cela n’arrivera pas tout de suite, voire jamais et que … Ah. Terrafugia qu’il y a écrit à la fin de la vidéo. Bigre. Un saut sur leur site et … et ils font déjà voler des voitures !

Bon donc je disais oui, projet très intéressant avec un fort potentiel. Je vous soumets ce magnifique document de travail, et comme ça vous pourrez dire que vous étiez déjà au courant grâce à Présences d’Esprits 🙂

Et ça, là, en-dessous, c’est juste pour un gros trip 🙂

A propos de Mourad

Mourad
Participe au comité de lecture d'AOC (qui a dit pas régulièrement ?) et donne des coups de main sur le site ou sur tout un tas d'autres sujets (qui a dit c'est trop vague ?).

Consulter aussi...

Intel Shooting Star : 500 drones en action

Tout le monde connait l’entreprise Intel, celle là même qui crée les micro-processeurs au sein …

2 commentaires

  1. François

    mdr ! Et on en sort comment de leur engin ? Par téléportation ?

  2. Mourad

    Rohlala, mais c’est un détail ça voyons. 3 fois rien. Faut voir le projet dans sa globalité. Des portes ? C’est ça que tu veux ? C’est d’un banal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.