« Téléportation INC Volume 1 : Perdus en translation »

Bamboo éditions présente dans sa collection Drakoo

Téléportation INC Volume 1 : Perdus en translation

Sortie le 07 avril 2021

La téléportation…Le rêve du déplacement instantané est désormais une réalité. Mais les masses d’énergie mises en jeu lors de tels transferts et les exigences des lois de la physique imposent une gestion stricte de ces échanges. C’est le travail de la Compagnie de Téléportation Galactique. Et lorsque certains de ses clients croient pouvoir profiter de la facilité de ce mode de transport pour disparaître, la C.T.G. se doit de réagir vite et fort. Pour cela, elle possède un corps d’élite : à la fois espions et détectives, ces enquêteurs hors-pairs sont chargés de traquer et ramener les voyageurs perdus ou en fuite dans toute la galaxie. La plus compétente et la plus radicale de ces Agents de Retour est Lubia Thorel…

Genre : Science-Fiction / Space Opera / Aventure

Scénario : Dominique LATIL

Dessin : Romain Sordet

Couleur : Aurélie F. Kaori

www.drakoo.fr/publications/

A propos de Christian

Christian
L'homme dans la cale, le grand coordinateur, l'homme de l'ombre, le chef d'orchestre, l'inébranlable, l'infatigable, le pilier. Tant d'adjectifs qui se bousculent pour esquisser le portrait de celui dont on retrouve la patte partout au Club. Accessoirement, le maître incontesté du barbecue d'agneau :)

Consulter aussi...

« Plongez dans le labyrinthe du Minotaure »

ARTE s’est associé à Upian et Hiver Prod pour créer Unmaze, un visual novel interactif …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.