Accueil » Actualités » Ciné/TV/DVD » Syfy US, les nouvelles séries

Syfy US, les nouvelles séries

Que nous prépare la chaine américaine du côté des nouvelles séries ?

Hyperion

hyperion_dan_simmonsEt oui, la tétralogie de Dan Simmons va être adapté sous forme de série par Syfy, cette arlésienne va enfin devenir réalité. La chaine c’est associée avec Bradley Cooper (American Sniper, American Bluff), le britanique Graham King et sa maison de production GK Films (Hugo Cabret de Martin Scorsese, Argo de Ben Affleck), et le réalisateur Todd Phillips (Very Bad Trip) pour produire cette série.

Synopsis :

Au 28ème siècle, la planète Hyperion est menacée de conquête par les Extros, des humains rebelles à l’Hégémonie, la confédérations des colonies humaines. Sept pélerins, sont envoyés par l’Hégémonie et l’Église gritchtèque pour atteindre la vallée des Tombeaux du Temps, et affronter le Gritche, un démon sanguinaire légendaire. Hypérion décrit l’histoire de leur long voyage…

Channel Zero

Channel Zero est une mini-série d’horreur basée sur le principe de l’anthologie. Chaque saison est basée sur une nouvelle histoire. Aux commandes  de cette série, ce n’est rien de moins que Max Landis (Chronicle, American Ultra) à la production et Nick Antosca (Hannibal, Friday The 13th) pour le scénario.

La première saison est basée sur Candle Cove de Kris Straub, une nouvelle inspirée des creepypasta, les légendes urbaines du net créées par les utilisateurs. Elle raconte l’histoire d’une mystérieuse émission de télévision pour enfant dans les années 80, le rôle de celle-ci dans une série de meurtres.

Incorporated

Encore une alliance pour mener à bien ce projet, cette fois la chaîne US s’est alliée avec Pearl Street Productions (la compagnie de Matt Damon et Ben Affleck), à CBS Television Studios et à Universal Cable Productions pour ce thriller d’espionnage futuriste. Ici, l’acteur principal vient d’être annoncé, il s’agit du britannique Sean Teale (Skins).

Synopsis :

Basée dans un monde où les corporations ont des pouvoirs illimités, l’histoire suit un homme qui va essayer de défier le système pour retrouver la femme qu’il aime.

Wynonna Earp

Wynonna_EarpBasée sur le comics créé par Beau Smith chez Image Comics, la série est produite par Emily Andras. Au casting est annoncée la canadienne Melanie Scrofano (Supernatural, Rookie Blue, Warehouse 13) dans le rôle de Wynonna Earp, Tim Rozon en Doc Holliday et Shamier Anderson (Defiance) dans la peau de l’agent Dolls.

Synopsis :

Wynonna Earp est la la petite fille du célèbre shérif Wyatt Earp. Comme son aïeul, elle n’a peur de rien et surtout pas des criminels qu’elle pourchasse qu’ils soient des fantômes ou des morts et des vampires qui la recherche.

Source : Syfy

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Bienvenue en 2050

Cet été France Inter s’est posé la question à travers une pastille matinale de 5 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.