Accueil » Actualités » BD/Roman/revue/jeu » Star Wars Battlefront

Star Wars Battlefront

Un petit tour sur Endor pour caliner les Ewoks, ça vous tente ?

Ce n’est pas tout à fait dans cette idée qu’Electronics Art a mandaté le studio suédois DICE pour réaliser ce nouveau Star Wars Battlefront, 10 ans après le deuxième opus.

Profitant de la Star Wars Celebration qui s’est tenue à Anaheim ce week-end, l’éditeur a profité de l’effervescence de l’évènement pour proposer une nouvelle bande annonce du jeu vidéo dont la sortie est prévue pour le 19 novembre 2015, soit juste avant la sortie l’épisode VII.

Star Wars Battlefront est un jeu d’action se déroulant dans l’univers de Star Wars. Le joueur pourra créer son personnage, choisir son camp entre la rébellion et l’Empire, et revivre des batailles mémorables sur des lieux mythique de la saga. Il sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Interview Delirium 4 : Richard Corben

Ces premières expériences m’ont montré ce que beaucoup d’autres savaient déjà : qu’il y a de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.