Accueil » Actualités » Ciné/TV/DVD » Star Trek de retour dans les coursives

Star Trek de retour dans les coursives

Le retour de Star Trek sous forme de série télévisée avait déjà été annoncée. Cette fois la chaîne américaine CBS officialise encore plus l’évènement avec le premier teaser qui ne dévoile pas grand chose si ce n’est le nouveau logo Star Trek et surtout le fait que la série sera composée de « Nouveaux équipages, nouveaux méchants, nouveaux héros, nouveaux mondes ». Ce qui se veut rassurant pour ceux qui craignaient que cette nouvelle série soit une resucée de la série originale, comme peuvent l’être les derniers films.

C’est Bryan Fuller, qui avait déjà travaillé comme scénariste sur Deep Space Nine et Voyager, qui sera le showrunner et producteur exécutif de la série, avec à ses côtés comme co-producteur exécutif Alex Kurtzman (Fringe, Star Trek – avec J.J. Abrams-). On trouvera aussi comme producteur consultant et scénariste, Nicholas Meyer (Star Trek 2, 4, 6).

La distribution n’a elle pas été encore annoncée.

Le tournage commencera cet automne à Toronto pour une diffusion en janvier 2017 sur CBS.

Et sinon une nouvelle bande annonce pour le film Star Trek Beyond, qui semble bien subir la malédiction des films impairs vient d’être dévoilée (il faut dire avec Justin ‘Fast & Furious’ Lin à la réalisation…)

Et pour bien vous préparer à tout ça, n’hésitez pas à vous plonger dans le dossier du numéro 85 du fanzine Présences d’Esprits qui est précisément consacré à Star Trek.

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Bienvenue en 2050

Cet été France Inter s’est posé la question à travers une pastille matinale de 5 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.