Accueil » Actualités » Ciné/TV/DVD » Sky Sharks la bande annonce

Sky Sharks la bande annonce

L’année dernière à l’occasion de la campagne de financement qui avait été lancée, je vous avais parlé du très prometteur Sky Sharks.

Alors qu’un film de requins ça promet toujours un grand moment, quand ceux-ci peuvent voler et qu’on y ajoute des nazis zombies, ça envoi du lourd. Et pour vous en faire une idée il y a maintenant une bande annonce !

Pour rappel le synopsis de cette fabuleuse histoire :

Dans l’Arctique, une équipe de géologues découvre un laboratoire abandonné dans lequel les Nazis ont développé une incroyable et destructrice arme secrète dans les derniers mois de la seconde Guerre Mondiale. Ils réveillent accidentellement une terrifiante armée de requins zombies volants chevauchés par des surhommes mort-vivants génétiquement modifiés qui s’échappent dans le ciel. Ceux-ci, avides de vengeance, sèment alors leur rage sanguinaire sur tous les avions qui passent à leur portée. Un groupe d’intervention est rassemblé et envoyé pour faire face à la menace des Sky Sharks et reconquérir les airs. Pour cela ils vont devoir combattre le feu par le feu, nous offrant la plus grande bataille aérienne de requins super-mutants volants zombies que le monde ait jamais vu.

Réalisé par l’allemand Marc Fehse, Sky Sharks devrait sortir vers la fin 2017. Il vous faudra donc prendre votre mal en patience, car je sais qu’après avoir découvert cette bande annonce, vous voudrez absolument découvrir ce chef d’œuvre.

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Bienvenue en 2050

Cet été France Inter s’est posé la question à travers une pastille matinale de 5 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.