Sharktopus, here he comes

sharktopus whalewolfAlors que Syfy France diffusera Sharknado 3 le 23 juillet (au lendemain de sa diffusion US) au cours d’une journée spéciale (voir l’article d’hier), la chaine américaine proposera à ses abonnés quelques jours auparavant une nouvelle itération des films de requins.

3e film de ce cycle démarré en 2010 avec Sharkpotus et Sharkoptus vs Pteracuda en 2014, Sharktopus vs Whalewolf produit par Syfy nous promet un scénario tenant sur un ticket de métro, des effets spéciaux… spéciaux et des dialogues à faire se retourner Michel Audiard dans sa tombe. Mais pour les amateurs du genre, ce titre est une promesse d’une bonne soirée rigolade entre amis.

Réalisé par Kevin O’Neill, le film met en scène Casper Van Dien (Starship Troopers) et Catherine Oxenberg (Dynastie).

Quand un scientifique fou mélange les gènes d’une baleine et d’un loup, Sharktopus est la seule solution pour combattre le Whalewolf ainsi créé.

sharktopus_whalewolf_2

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Les films d’octobre

Hop hop hop, comme une bonne petite bière allons voir ce que proposent les salles …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.