Accueil » Actualités » Festivals et Salons » Rencontres de l’imaginaire 2015 : l’antre ludique

Rencontres de l’imaginaire 2015 : l’antre ludique

Rencontres de l'imaginaire 2014C’est incroyable, je rêve, mais les rencontres de l’imaginaire ont bien lieu le 21 juin au Dernier bar (Paris, métro Châtelet).

Gabrielle Manson nous fait le plaisir de revenir cette année aux rencontres de l’imaginaire. Elle fera découvrir des jeux adaptés aux petits et aux grands que les visiteurs du dernier bar pourront tester et acheter sur place. Un exercice auquel elle est habituée, puisque Gabrielle s’occupe de la ludothèque associative de Cancale Jeux & Compagnie et réalise des animations ludiques.

Vous l’avez compris. La balle est dans votre camp. inutile de jouer au chat et la souris, au plus fin ou avec le feu. Jouer plutôt cartes sur table, allez droit au but et rafler la mise. Qui a dit que le jeu n’en valait pas la chandelle ?

Pour en savoir plus ou pour passer commande (avant le 12 juin) pour être livré lors du salon, n’hésitez pas à aller sur son blog, l’antre ludique.

 

A propos de Christophe

Avatar
Mais que n'a-t-il pas fait pour le club Présences d'Esprits ? Secrétaire, présidents, préposé au courrier, manutentionnaire, maquettiste, correcteur... Il ne compte ni son temps, ni son argent. Ah si, tiens, il n'a jamais été trésorier... Trop dépensier sans doute.

Consulter aussi...

2 juin: Les Mystériales de Redon

Première édition du salon du livre populaire et de l’imaginaire dans le cloître de l’abbaye …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.