Accueil » Prix & Concours » Visions du futur » Rappel — Rappel — Rappel

Rappel — Rappel — Rappel

Le concours 2016 de Visions du Futur bat son plein! Je vous rappelle que vous avez jusqu’au Dimanche 24 avril 2016, minuit pour nous envoyer vos contributions sur l’un des thèmes suivants :

a.  « Les larmes sont une rivière qui conduit quelque part. » Clarissa Pinkola Estés

b.  Singularité 

c.  « Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres. » Émily Dickinson

Et cette année, un sujet Bonus :

d.  « C’est une erreur de croire qu’on peut résoudre n’importe quel problème majeur rien qu’avec des pommes de terre. » Douglas Adams

Affûtez les plumes, faites chauffer les touches, soyez originaux, drôles, tragiques, émouvants ou froids, mais faites-nous vibrer!

Le règlement complet du concours est disponible sur l’annonce officielle ici.

A propos de Syl

Syl
Fervente adepte des cultures de l'imaginaire (et des autres), curieuse de tout (et du reste), boulimique du verbe (qui a dit, mais pas que ?), enfin et accessoirement présidente du concours Visions du Futur (pots de vin acceptés).

Consulter aussi...

Visions du futur, édition 2016

CONCOURS DE NOUVELLES « VISIONS DU FUTUR » 2016 Le Club Présences d’esprits lance son concours annuel …

Un commentaire

  1. Marthe Machorowski

    Chers internautes, j’ai vu passer voici quelque temps une bande annonce bien alléchante qui annonçait un film à grand spectacle sur le mythe d’Osiris et d’Horus. Je me régalais d’avance, vu que c’est un plaisir rare 1 de voir un film inspiré par l’Égypte antique 2. que ledit film ne soit pas, encore et toujours, dépendant des récits bibliques… même si Joseph le roi des rêves et Le prince d’Égypte étaient bien sympathiques. Exodus, par contre, bof…
    De plus ce sont les derniers jours de l’expo… Osiris, justement ! A l’Institut du Monde Arabe. Tuyau : réservez votre billet d’avance, et aux heures qu’ils suggèrent, si vous le pouvez. Elles sont à tarif réduit, et ça évite le pire de la foule. Comme toujours, j’ai trouvé les lieux parfaitement claustrophobiques, mais l’expo valait le coup. Ça fait toujours rêver, les royaumes engloutis. Bon, deux villes, seulement et à 10m de profondeur, OK, on est loin de l’Atlantide !
    Bref, si quelqu’un avait des tuyaux sur la date éventuelle de sortie du film en question, dont, ô rage j’ai oublié le titre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *