Accueil » Activités » Ateliers d'écriture » Rappel : Prochain atelier d’écriture avec Mélanie Fazi les 12-13 avril 2008

Rappel : Prochain atelier d’écriture avec Mélanie Fazi les 12-13 avril 2008

Je rappelle à tous que la prochaine session de l’atelier d’écriture du Club PdE se déroulera sur Paris (chez les Modena, pour ceux qui connaissent) le week-end des 12 et 13 avril.

Elle sera animée par Mélanie Fazi, traductrice chez Bragelonne (plus de 10 romans), auteure de romans fantastiques : 3 Pépins du Fruit des Morts chez Nestiveqnen, Arlis des Forains chez Bragelonne (primé), mais surtout brillante novelliste : son recueil Serpentine (éd. L’Oxymore) reçoit le GPI en 2005. Elle vient de sortir son second recueil de nouvelles chez Bragelonne. Et vous trouverez un entretien dans le PdE n°47 par votre serviteur, si vous souhaitez la connaître un peu mieux.

 Bref, vous l’avez compris, elle nous fera écrire une nouvelle fantastique.

 Et il reste quelques places, alors inscrivez-vous !

(Il n’y aura peut-être pas d’autre session avant le stage estival sur l’Ile de Ré – pour lequel vous pouvez encore vous inscrire, of course ! – qu’on se le dise ! ;o)))

A propos de François

François
Infatigable, inaltérable, François est responsable des ateliers d’écriture du Club Présences d’Esprits depuis 1998. Ses relations privilégiées avec les auteurs lui permettent de parfaitement connaitre cet univers. Il a aussi commis et participé à quelques anthologies dont le Club n'est pas peu fier, et se retrouve régulièrement de l'autre côté avec quelques nouvelles publiées.

Consulter aussi...

Prochaine session d’atelier d’écriture du Club Présences d’Esprits : Fabien Clavel, les 27 & 28 février 2016

Hello, J’ai le plaisir de vous annoncer que la prochaine session d’atelier d’écriture du Club …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.