Accueil » Activités » Ateliers d'écriture » Prochain atelier d’écriture : les 20 & 21 septembre, animé par Nathalie Dau

Prochain atelier d’écriture : les 20 & 21 septembre, animé par Nathalie Dau

Hello à tous et à chacun !

Pas de trêve des scribouilleurs cette année !

Après le stage d’écriture sur l’Ile de Ré qui s’est ma foi fort bien passé (11 participants et quelques « accompagnateurs » ! ;)), la prochaine session d’atelier d’écriture du Club Présences d’Esprits est d’ores et déjà programmée : les 20 & 21 septembre, Nathalie Dau nous fera de nouveau jouer avec les contes.

 Cela permettra à ceux qui avaient raté le précédent WE sur le sujet de participer. Ils sont donc prioritaires (Magali, tu es inscrite !). Mais ceux qui veulent remettre le couvert sont évidemment les bienvenus : il est probable que Nathalie proposera des exercices différents.

 Comme d’habitude : vous pouvez vous inscrire dès à présent, mais pour vous aider à garder en tête que vous êtes pris les 20-21 septembre, j’invite ceux qui s’inscrivent tout de suite (et qui auraient peur d’oublier) à m’envoyer un chèque de 15 euros d’arrhes, qui ne sera pas encaissé avant le week-end prévu, mais permettront d’éviter une annulation de session, le cas échéant…

Bonnes vacances pour ceux qui sont en vacances, bon courage pour les autres, et bonne écriture à tous !

 

A propos de François

François
Infatigable, inaltérable, François est responsable des ateliers d’écriture du Club Présences d’Esprits depuis 1998. Ses relations privilégiées avec les auteurs lui permettent de parfaitement connaitre cet univers. Il a aussi commis et participé à quelques anthologies dont le Club n'est pas peu fier, et se retrouve régulièrement de l'autre côté avec quelques nouvelles publiées.

Consulter aussi...

Prochaine session d’atelier d’écriture du Club Présences d’Esprits : Fabien Clavel, les 27 & 28 février 2016

Hello, J’ai le plaisir de vous annoncer que la prochaine session d’atelier d’écriture du Club …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.