Accueil » Actualités » Ciné/TV/DVD » Monster Hunt, la chasse aux monstres est ouverte

Monster Hunt, la chasse aux monstres est ouverte

Monster Hunt Dirigé par Raman Hui (Shrek), Monster Hunt est un film chinois de fantasy mélangeant la 3D et les prises de vues réelles.

Dans un univers fantastique, un monde de fantasy où les monstres gouvernent le territoire, les humains se sont rebellés contre la domination de ces créatures qui ont fini par se replier dans une contrée reculée. Mais une guerre éclate entre les monstres forçant la reine enceinte à fuir accompagnée de ses deux gardiens dans les territoires humains. Le conflit atteint alors le sol humain.

Nous avons là une production Hong-Kong-Chine tournée en cantonais et mandarin. Aucune date de sortie pour l’occident n’est annoncée pour ce film qui s’offre un très bon démarrage sur les écrans chinois.

Raman Hui qui a travaillé sur l’animation de nombreux films américains (Fourniz, Shrek, Madagasgar) réalise ici son premier long-métrage. Du côté du casting on retrouvera (ou découvrira) Eric Tsang, Wallace Chung, Bia Baihe et Sandra Ng.

Monster-hunt-cast

A propos de Richard

Richard
"Ça mériterait un bon coup de pinceau" que j'ai eu la folie de dire. "Tiens voila les clés" fut leur réponse. Voila comment on se retrouve webmaster chez PdE...

Consulter aussi...

Bienvenue en 2050

Cet été France Inter s’est posé la question à travers une pastille matinale de 5 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.